L’ouverture de la profession « Expert Comptable » à la communication, à la publicité et au marketing, la réforme de l’ordonnance de 1945 (activité commerciale accessoire, filialisation des activités), la modification du code de déontologie par décret du 30 mars 2012 autorisant le démarchage commercial pour les Cabinets d’Expertise Comptable… autant de levées d’interdiction qui placent aujourd’hui les Experts Comptables dans une logique de marché.
Le dirigeant du Cabinet d’Expertise Comptable doit donc mettre en place une véritable stratégie marketing pour profiter de ces nouvelles opportunités.
Il doit identifier les facteurs de différenciation de son cabinet, construire son offre de services et mettre en œuvre une communication singulière.
Dans cette optique, nous souhaitons via ce blog fournir aux Experts Comptables des outils et clefs pour les aider, en s’appuyant sur notre expérience professionnelle du marketing des Experts-Comptables.
Hélène FONTAINE
Dirigeante de 623 INCOM
Agence de marketing pour les Cabinets d’Expertise Comptable
Pour me contacter au sujet du blog : helene.fontaine@623incom.fr